Magnifiques chiots chihuahua femelle poils longs Chiens lier

Magnifiques chiots chihuahua femelle poils longs Chiens lier Magnifiques chiots mini tres petite taille chihuahua femelle poils longs Elle a 3 mois et pèse 700 gr. Elle fera entre 1kg 400 et 1kg 600 a l'age adult.
Très bien typé, tête pommée nez court. Elle est vaccinée, vermifugée, pucé et carnet européen, elle a un caractere en Or, joue avec les enfants et s'entende très bien avec les autres animaux.
Je m'en sépae car malhueusement j'ai une allergie de chien!
je donne ça panier ses vetement ses jeux sa colier et 5 kilo de croquette ,le pad speciale pour eduquer le chiot, complement de vitamine , le cage pour transport le chien.
j'ai achete mon chiot 1000 euro et j'ai PAYE prece que 300 EURO pour ses afair donc 900 euro pour tout cest une bonne cadeux pour noel et nouvelle an!

plus d'info

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans Chiens

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger