gentil jack-russel male castré de 6ans avec très bonne éducation Chiens seraing

gentil jack-russel male castré de 6ans avec très bonne éducation Chiens seraing bonjour,je m'appelle barney,je suis né le 12/12/2005,je suis pucé mais mes vaccins sont a refaire,ma maitresse ayant repris le travail,j'étais souvent seul,et la solitude de longue durée n'est pas pour moi,j'accepte volontier d'etre seul quelques heures,mais pas des journées entière,je ne détruit pas et suis propre,j'adore jouer avec les enfants,à l'intérieur,je suis calme,mais mon instint de jack se réveille dès que l'on parle de promenade,j'ai eu une bonne éducation,je ne suis pas fugeur et reviens au rappel,je recherche donc une famille qui saura m'ouvrir son coeur et sa maison pour encore beaucoup de belles années ensemble,je suis de taille entre le nain et le standart,fait environs 4kg,suis tout blanc avec mon oeuil roux,suis castré,ok autres chiens,chat,et tout autre animaux,meme de basse cour,je n'abois pratiquement jamais,suis en famille d'acceuil en attente de trouvé la famille qui m'adoptera,je suis a donner contre remboursement frais de pension(50euro)alors si vous souhaitez faire ma connaissance,contactez la famille d'acceuil,une visite ne vous engage en rien et vous montrera a quel point je suis gentil,suis également propre et ne détruit pas,donner moi ma chance svp,ps celui qui m'adoptera ne le regrettera pas,je peus vous l'assuré
plus d'info

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans Chiens

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger