Femelle chichuahua née le 18/09.2011a vendre Chiens Orp-le-grand

Femelle chichuahua née le 18/09.2011a vendre Chiens Orp-le-grand Bonjour voila je suis une petite femelle tricolore issue d'une porté de 3 mais mes deux autres soeur ont trouvé une famille moi je recherche tjr la mienne qui me chouchoutera, etc... Alors je suis une poils court, de couleur brun blanc et un peu de noir. Je suis porteuse du gène chocolat. Actuellement je pèse 1k7. Je suis tres affectueuse, elevé en famille, habituer a d'autre chiens. Alors je suis au prix de 650euros pucé pré vaciner, vermifuger tous les 15jours . Comme vous pouvez voir j'ai une jolie petite bouille, et je pointe presque:):)..

Je suis disponible de suite donc si ma petite bouille vous fais craquer n'hestiter pas a joindre ma maman au 0494/11.06.71 ou par mails selon votre convenance.

leroy_angelique@hotmail.com

C'est dû à un desistement que je suis remise en vente si tard.

Je vous dis a tres bientot j'espere pour vous faire plein de calin et vous gaté de joie

Je vieillerais a ce que la petite puce tombe ds une bonne famille aimante.


plus d'info

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans Chiens

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger