Magnifique petit mâle à vendre Chiens Belgique

Magnifique petit mâle à vendre Chiens Belgique Bonjour je m'appelle scooby, je suis un petit mâle bringée, poil long. Je suis au prix de 550E pucée, pré vacciner, vermifuger , je suis élevé en famille.Je suis agé actuellement de 4mois et 1sem. Je m'entend avec les animaux et les enfants. Je suis le seul mâle qui reste de la portée, donc je recherche une gentille famille pour me chouchouter, me caliner et me donner l'amour dont j'ai besoin. Comme vous pouvez voir sur les photos j'ai une jolie frimousse.

Si vous craquez pour ma petite frimousse vous pouvez joindre ma maman au 0496/97.72.28. Elle ne repond plus au sms Ni au mails, donc si vous êtes vraiment interesser passer lui un petit coup de fil.



A bientôt Scooby
plus d'info

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans Chiens

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger