très belle chienne née le 1 mai 2011 de mere pinscher nain et de père chihuahua Chiens liège

très belle chienne née le 1 mai 2011 de mere pinscher nain et de père chihuahua Chiens liège bonjour,je m'appelle bella,je porte très bien mon nom car je suis super jolie,j'ai la couleur de ma maman et le corp de mon papa,je suis super amitieuse,presque propre,je suis ok avec mes congénaire de meme taille mais ai peur des grand chiens,je suis ok avec les chats et les enfants a condition de ne pas servir de jouet,normal,je suis en ordre de vaccination jusqu'en octobre 2012,j'ai la puce et j'ai été vermifugé et traitée contre les parasites,je suis a vendre car les personnes qui m'avaient achetée ne pouvaient plus assumé le paiement faute trop de frais pour le bébé,j'ai donc étée ramenée là ou je suis née et la maitresse de maman a remboursé en partie les premiers versement ce qu'elle n'était pas obligée de faire,je recherche donc a nouveau une famille aimante pour une belle et longue vie,si vous souhaitez venir faire ma connaissance,contactez le 0479921991 pour plus d'information,un arrangement par mois est toujour possible,sur la photo 2 je suis avec ma maman
plus d'info

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans Chiens

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger