Recherche de bon maîtres pour une jeune Malinoise Chiens 4900 Spa

Recherche de bon maîtres pour une jeune Malinoise Chiens 4900 Spa Nous recherchons pour une magnifique Berger Malinoise née le 20/01/2011 et se prénommant "KANEL" des Maîtres RESPONSABLES et connaissant bien la RACE. . Possédant une maison avec un jardin, obligatoirement. Je dois m'en séparé car mon mari est fortement handicapé et demande bcp d'attention et de soins surtout depuis son opération et je n'ai plus le temps de m'occupé de KANEL comme il faut, ni d'aller la promener. Elle est très obéissante et apprend vite. Elle est superbe et très charbonnée. Tj à l'écoute, aimant énormément les chats, les chiens, pas habituée aux enfants et pas habitué de rester seule dans la maison car nous somme toujours là et sinon quand on part elle vient toujours avec nous en voiture. J'espère trouver une nouvelle famille avec des compagnons de jeu. (Chats, chiens) enfants à voir ? De préférence un couple dont la femme reste à la maison ou une personne âgée allant la promener et voulant un bon chien de garde ou bien un homme qui prendrais partout le chien avec lui. Elle est super bonne gardienne et adore la voiture mm en long trajet. Vraiment très sociable.
Attention également que les Malinois sont très speed et doivent courir et se promener au moins minimum 1 à 2 h par jour sinon ils sont malheureux.
LES CURIEUX SABSTENIR.

Si vous seriez intéressé prenez contact avec moi par tl ou gsm afin de trouver un jour à votre convenance pour venir la voir.

plus d'info

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans Chiens

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger