EVERETT type épagneul 2 ans et demi (non LOF) Chiens

EVERETT type épagneul 2 ans et demi (non LOF) Chiens « Je m'appelle EVERETT. L'association ORFEE (SIREN 523143261) m'a sauvé de l'euthanasie. Je suis doux, sensible, intelligent, très affectueux, propre, sage en voiture ; j'ai besoin de présence à la maison mais je sais rester seul dans un jardin sans aboyer (clôture 1,80m). J'adore la compagnie des adultes, des enfants et des chiennes mais pas des autres animaux sauf des chevaux. Chasse OK mais pas de vie en chenil. Je suis pucé (250269801582410), vacciné et castré. J'aime être en famille car je suis très proche des humains, je manque tellement d'amour que je peux même devenir un peu exclusif, je suis actuellement en pension et très malheureux dans mon box ; j'attends désespérément les caresses et l'amour d'un maître. L'association ORFEE recherche pour moi des adoptants qui sauront m'aimer et me rendre heureux, svp adoptez moi ! ».adoption contre un don libre
je suis identifié 250269801582410 et vacciné

plus d'info

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans Chiens

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger