Chiot yorkshire toy femelle toute mimi Chiens 1000 Bruxelles

Chiot yorkshire toy femelle toute mimi Chiens 1000 Bruxelles Je vends à regrets mon chiot york véritable toy, il pèse 410 gr à 2 mois.
Elle ne pèsera pas plus de 1,400kg à l'âge adulte si elle les atteint.
Prévaccinée et pucée. Encore très fragile vu sa petite taille, ne convient pas pour famille avec des petits enfants ou de grands chiens. Elle ne sera confiée qu'à des gens qui connaissent les besoins d'un chiot toy. Idéale pour amateur de véritable yorkshire toy.
Je n'ai pas les parents. je l'ai achetée à un particulier. Origine belge.
Vous pouvez venir la voir sans engagement.
Contactez-moi par tél au 0476456142 si vous désirez la voir ou avoir plus de renseignements.

.
plus d'info

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans Chiens

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger