A vendre magnifique petite femelle chihuahua de 8 semaines Chiens orp le grand

 A vendre magnifique petite femelle chihuahua de 8 semaines Chiens orp le grand Bonjour,nous etions 3petites femelles chihuahuas, mais mes deux autres soeur ont déja une famille donc il n'y a plus que moi à reserver.Elle sont élevé en famille et sont porteuse du gene chocolat.

Je peut rejoindre ma futur famille à partir du 13 novembre.

Elle est au prix de 750euros pré vacciner, vermifuger et pucées.

Je vieillerais à ce qu'elle tombe dans une bonne famille.

Attention rien ne vaux le deplacement car on sait pas tjr bien dire sur les photo.
Si ma petite frimousse vous interesses vous pouvez contacter ma maman au 0494/11.06.71 ou par mails selon votre convenance.leroy_angelique@hotmail.com

Si vous désirez d'autre photos c'est sur demande...

Couleur:

Femelle tricolore bout des pattes blanche, legerement du noir et brun tres clair.

Je vous dit à tres bientot.

Cordialement


plus d'info

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans Chiens

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger