CHOUPETTE type caniche 10 ans (non LOF) Chiens Neuvy en Mauges (49120)

CHOUPETTE type caniche 10 ans (non LOF) Chiens Neuvy en Mauges (49120) "Coucou, moi c'est ChOUPETTE. Je suis une petite chienne croisée caniche de 10 ans et je suis actuellement en famille d'accueil dans le dpt 49. Ma maîtresse ne pouvait plus s'occuper de moi alors je cherche un nouveau maître. Je suis sage, je m'entends bien avec les chiens et j'aimerais trouver une nouvelle famille pour me donner toutes les caresses dont j'ai besoin.
J'ai un petit souci au pancréas qui demandera un traitement à vie (10€ par mois environ) et de bonnes croquettes. Ce petit souci ne m'empêche pas d'être pleine de vie, de jouer à la balle, de me promener... Je suis un amour de petite chienne qui ne demande que des câlins, alors si vous voulez de moi je vous attends."
CHOUPETTE est à adopter identifiée (tatouée 2bye275), vaccinée, vermifugée, pipettes puces/tiques (tarif libre). Venez faire sa connaissance sur le site de l'association ORFEE (SIREN 523143261) qui recherche pour elle un nouveau foyer pouvant lui offrir tout l'amour dont elle a besoin.

plus d'info

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans Chiens

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger