Prince épagneul breton SOS Chiens

Prince épagneul breton SOS Chiens Prince Né le : 28 octobre 1999 type épagneul breton non lof tatoué vacciné : ZAA049

Ma maitresse est partie en maison de retraite et moi j'ai terminé au refuge... Mais je ne supporte pas le refuge et je me laisse dépérir, ma maîtresse me manque beaucoup et la vie de famille que j'avais avant.

Je suis un ange, très gentil, super agréable en balade...
Ok enfants
Ok chiens
Ok chats
Je suis adoptable castré (?), identifié et vacciné contre un don libre au refuge.
Et si un jour, je suis malade, je suis prise en charge pour les frais vétérinaires à hauteur de 600€ par 30 millions d'amis.

Il lui faudrait rapidement une famille pour l'accueillir ou l'adopter, pour lui redonner le goût de vivre et finir ses jours heureux.
Quelqu'un va-t-il craquer sur lui et l'aider ?

Un grand merci d'avance.

Prince attend en Picardie. Dpt 80

Refuge de Filémon
Maison blanche
Route d'Allonville
80080 Amiens

Tél : 06.47.40.92.90 et 03.22.48.60.20
Contact : refugefilemon@orange.fr

Quelqu'un pour lui s'il vous plait...
plus d'info

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans Chiens

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger