très beau beagle male de 10 mois Chiens liège

très beau beagle male de 10 mois Chiens liège bonjour,je suis un très beau male beagle né en novembre 2010,je suis pucé,en ordre de vaccination complète jusqu'en mars 2012,plus la rage,je suis propre et m'entend avec mes congénères,je ne connais pas les chats et ai grandis avec des enfants,je recherche une famille avec jardin,je ne conviens pas en appartement car ai un grand besoin de me défoulé,j'aime les longue balades et aime la voiture,je suis très doux mais encore un peu brut dans mes déplacements,logique,je suis tout jeune,j'ai été confié a une famille d'acceuil pour chiens ou j'attend maintenant ma nouvelle famille,si vous souhaitez venir faire ma connaissance sans engagement de votre part,contactez la famille d'acceuil qui vous renseignera bien volontier,a bientot
plus d'info

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans Chiens

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger