Adorable chiot de couleur beige et bleu aux yeux bleu a vendre!! a voir !!! Chiens auderghem

Adorable chiot de couleur beige et bleu aux yeux bleu a vendre!! a voir !!! Chiens auderghem Magnifique chiot a vendre:
maman: american staff
papa: malinois
c'est un male de couleur beige avec le museau bleu !! il a de superbe yeux bleu!!
il est super calins et chouette
caractère adorable, il est a craquer!
né le 18 juillet 2011
mange déja ses croquettes, disponible immédiatement.

prix: 200euros
n"hésitez pas a me joindre au 0486/74 32 00

plus d'info

2 commentaires:

maeva a dit…

maeva8@windowslive.com

pour le chiot
vous habitez ou ?
pourrai je avoir davantage d informations

j attends de vos nouvelles

Anonyme a dit…

bonjour
je me permets de vous réecrire
je suis vraiment interessée par le chiot
je vous redonne mon msn : maeva8@windowslive.com

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans Chiens

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger