superbe male yorkschire de 1kg500 pour saillie,Chiens 4020liège

superbe male yorkschire de 1kg500 pour saillie,Chiens 4020liège j'ai 10mois,et je voudrais connaitre l'amour avec une jolie demoiselle york du meme gabarit ou meme plus grande,malgré mon jeune age,les demoiselles en chasse m'interesse,et ma maitresse souhaite m'offrir le bonheur d'un bon moment tout en pouvant m offrir le gout de devenir papa,pour venir me voir et faire connaissance avec votre demoiselle et voir si le contact passe bien,contactez ma maitresse au 0479921991,je suis de liège,je n'ai pas encore eu l'occasion de faire mes preuves,mais un arrangement avec ma maitresse est possible,mais seulement avec des personnes de liège,car il serait trop façile de dire que la saillie a ratée pour etre remboursé,alors que la saillie est réussie,en étant de liège,ma maitresse pourra venir constatée elle meme si la saillie est réussie ou pas contre remboursement,bien a vous,j'attend vos demande sérieuse ps je ne suis pas a vendre
plus d'info

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans Chiens

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger