Poupette F coton de tuléar à adopter ,Chiens

Poupette F coton de tuléar à adopter ,Chiens Poupette F née le 24/12/1999 coton de tuléar LOF Tatouée et vaccinée ZAC 239 stérilisée

Moi, la petite mimi, toute timide, dont personne ne veut, j'apprends plein de choses et je découvre la vie de famille; je dois dire qu'elle m'était inconnue jusque ici. Les brossages, les petits plats, les câlins, les promenades et même trottiner sur l'herbe, je ne connaissais pas. Et j'aime beaucoup ça. Ma famille provisoire dit que je me détends doucement, je commence à jouer, à faire la fo-folle dans le jardin.

J'ai même, tout doucement, approché le lit de ma famille d'accueil. Cette chose très intéressante qui plait beaucoup au loulou de la famille. Je l'ai regardé faire, il sautait allègrement dessus, mais moi je me suis avancé prudemment. Gentiment j'ai regardé ma "maitresse" sans trop savoir ce qui m'attendait. Elle m'a pris dans ses bras et hop, sur le lit avec le loulou ! Waouf quel bonheur ! J'en étais toute retournée et je ne savais pas trop que faire sur ce lit. Je n'ai pas bougé, le lit c'est le Paradis.

J'apprends tellement de choses !!!! Et ce tous les jours.

Mais je suis toujours dans l'attente d'une famille aimante et à l'écoute; une famille qui m'apportera ce qui m'a manqué toute ma vie, de l'amour et de l'attention.

En FA pour Bêtes de Scène (Ille-et-Vilaine dept 35
Les animaux présentés sont adoptables en Bretagne et départements limitrophes. Une participation aux frais sera demandée pour son adoption.
plus d'info

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans Chiens

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger