Vends un pinscher nain mâle de 6mois pure race,Chiens province de Liège

je vends mon petit pinscher mâle de 6mois en ordre de vaccination mais pas encore pucé.
je le vends avec sa laisse et ses croquettes.
Il n'est pas encore tout à fait propre.
Il a été élevé avec des chats et des enfants.
Pour ce qui est des chiens,il a ses têtes.
Il y en a avec qui ça va être génial et d'autres avec qui ça sera la guerre.
Il n'est pas encore castré car mon vétérinaire m'a conseillé de faire au moins une saillie avec.
Pour plus de renseignements veuillez me contacter via gsm et non par e mail
plus d'info

1 commentaires:

Anonyme a dit…

bonjour vous le donner pas contre bons soins svp voici mon adresse mail camelia0708@hotmail.fr

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans Chiens

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger