Saillie male chihuahua LOF,Chiens Champlan (91160)

Saillie male chihuahua LOF,Chiens Champlan (91160) Bonjour,
je m'appelle Dino. Je suis un jeune chihuahua de 3 ans d'1.9kg inscrit au LOF. Je suis déjà le père d'une portée.Je souhaiterais continuer à agrandir mon cercle familial pour mon bonheur ainsi que celui de mes maitres, ma future compagne et vous, ses maitres.Ma maitresse est à votre entière disposition pour d'autres photos ou pour tous renseignements, et moi pour tous rdv.Ma saillie avec une jolie petite chienne coute 250€.
Dino et sa Maitresse
plus d'info

2 commentaires:

Anonyme a dit…

bonjour je suis a la recherche d un chihuahua a donner contre bons soins je peut donner 50 euro je suis folle amoureuse des chihuahua c'est mon reve que je veux realiser j ai beacoup d amour a donner a ses petites bete toute mignone je serais presente jusqu a la fin de ses jours je vous en remercie d avance voici mon adresse mail camelia0708@hotmail.fr

Anonyme a dit…

bonjour je suis a la recherche d un chihuahua a donner contre bons soins je peut donner 50 euro je suis folle amoureuse des chihuahua c'est mon reve que je veux realiser j ai beacoup d amour a donner a ses petites bete toute mignone je serais presente jusqu a la fin de ses jours je vous en remercie d avance camelia0708@hotmail.fr

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans Chiens

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger