chiot femelle 9semaines croisee chihuahua de tres petit modele et tres douce Chiens tertre

je peut la vendre maintenant je tient a repreciser que se n est pas un mini pinsher ou un vrai chihuhuahua mais une tres petite femelle sous certitude croisee chihuahua mais avec soit un yorchire tres peut probable ou un pinsher peut etre
toute petite femelle x chihuahua achetee le 11/07 pour une pure race! a 550euros! sans rien! alors que l annonce disait le contraire! et comme je n ai pu aller la chercher sur place moi meme c est donc mon ami qui a ete bien sure fausse adresse ete devant avec le chien mais n habite pas la lui n y connaissant rien du tout il n a peu faire la difference moi je lui a fait pre vaccin vermifuge anti puce un bon bain je lui cherche une famlille gentille elle sera vraiment tres petite d apres le veterinaire mais je ne ment pas je voulez un vrai je ne prefere pas la garder pour raison que tyrop decue meme si elle n en peut rien je sais pour gentille famille qui l achetera en sachant tres bien que croisee et pas pure race je ne repond pas aux mails n y aux sms telephoner personne serieuse svp aime beaucoup etre a bras et avec enfants tres gentille
plus d'info

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans Chiens

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger