original chienne de 3ans mélange d'un bouledogue et un shih-tzu a donner Chiens seraing

lire mon annonce en entier avant de me contactez,merci,bonjour,je m'appelle Roxanne,je suis une croisée bouledogue français et un shih-tzu,j'ai le corp et la démarche du bouledogue et la face du shih-tzu,le poil mi-long bringé foncée,j'ai trois ans,j'ai étée donnée a une famille,mais malheureusement,je n'aime pas les chats et il y en a l'a ou l'on m'a donnée,je suis donc a nouveau a la recherche d'une famille ou serais la seul dans la maison,j'ai étée donnée car il n'était plus possible de me gardée,l'entente avec l'autre chienne de la famille étant devenue invivable(bagarre)j'ai étée mise en ordre de vaccination jusqu'en 2013 pucée,vermifugée et traitée contre les parasites,je suis propre,ne détruit pas et sais restée seul,je m'entends avec les autres chiens,mais vu mon changement de comportement il serait préférable que je soit la seul de la famille,je n aime pas les chats et quand j'en vois un je le chasse,je ne connais pas non plus les rongeurs,ni volailles,par contre,j'adore le contacte avec les enfants,j'ai besoin d'un jardin,car abituée a faire mes besoin au jardin,et non en laisse,je marche en laisse,mais tire un peu,car jamais promenée en laisse avant,mais avec le temps,je m'y ferais alors si vous souhaitez faire mon bonheur,une visite ne vous engage en rien,a bientot
plus d'info

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans Chiens

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger