husky femelle Chiens liege

Bonjour,
je vend mon chien avec un tres grand regret !!!
la raison est que l 'ont travaille trop et nous ne savont plus nous en
occupée correctemment !
Le chien est une Femelle de 4ans et demi elle s appelle Layka est c'est un chien que est
habituer avec les enfants meme de tres bas age c'est une crème ... le
chien a besoin d'un grand jardin car elle aime courir et jouer ...
je met avec le chien son cousin qui fait 80 sur 120 de couleur noir
qui rien que lui j'ai payer 125 euro plus c'est jouets
pour de plus amples informations vous pouvez me contacter au num
0491/55.90.29 ou 0495/79.73.49
je veux des personnes qui on le temps de s'occupé d'elle ...
plus d'info

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans Chiens

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger