propose très beau pinscher nain(doberman nain)pour saillie,naissance ce matin de,Chiens 4020 liège

propose très beau pinscher nain(doberman nain)pour saillie,naissance ce matin de,Chiens 4020 liège bonjour,je suis un superbe pinscher nain male de 3ans,de couleur noir et feu,ayant une décendance de bleu,j'ai déjà fais plusieurs saillie,résultat garanti,entre 4 et 8jeunes,dans certaine nichée,il y a eu des bleu,j'ai un très bon caractère,non agressif,bien dans ma peau,si vous avez une jolie demoiselle pinscher avec qui vous souhaitez faire de superbes bébés,contactez moi,je suis a votre disposition,une journée avec votre demoiselle me suffit pour une saillie réussie,je suis de liège,contactez ma maitresse pour rdv,bien a vous et nouvelle naissance ce matin 10juillet de 6 magnifiques bébést,possibilité de les réservé dès la première semaine,accompte demandé,prix 350euro,pré-vacciné,pucé,vermifugés et déparasité,disponible début septembre
plus d'info

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans Chiens

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger