Étalon Malinois cherche femelle pour saillie,Chiens Authon la Plaine (91410)

Étalon Malinois cherche femelle pour saillie,Chiens Authon la Plaine (91410) Je m'appelle URBAN berger belge malinois mâle né le 30 juin 2003, je suis inscrit au LOF et confirmé n° 55620/8011, numéro de tatouage 2BYJ704.
J'ai mon brevet de chien de défense, je concours en Ring III, le plus haut niveau de cette discipline, la plus dure, le RING. A déjà reproduit 3 fois,
excellent traceur de sa lignée.
Mon père Larry de Vulcain est FINALISTE CAMPAGNE 1998 1999, FINALISTE MONDIORING 2000 2002, RING III .
Ma mère Arkouna Dream's Orsanne est Ring III.
Je cherche une femelle inscrite au LOF et confirmée.
Saillie en échange d'un chiot mâle choix de portée.
Pas sérieux s'abstenir.
Pour tous renseignements téléphoner au 0606421728
plus d'info

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans Chiens

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger